![]() |
Accueil |
|||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
[bretons-de-lyon.org] > 27/10/2006 - Spectacle "Koroll - Le Rêve Celtique" à la Halle Tony Garnier de Lyon | ||||||||||||||||||||||
|
27/10/2006 - Spectacle "Koroll - Le Rêve Celtique" à la Halle Tony Garnier de Lyon
Le grand spectacle "KOROLL - Le Rêve Celtique" se déroulera les 27 et 28 octobre 2006 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Les membres de l'association peuvent bénéficier de tarifs préférentiels :
(Toutes les places sont assises et numérotées) Cette offre est valable jusqu'au 30 septembre dans la limite des places disponibles, et est réservée aux adhérents de l'association des Bretons de Lyon. Pour bénéficier de ces tarifs, vous devez réserver vos places dans le cadre d'une unique commande groupée envoyée par l'association. Contactez Annick MAHAY pour plus de précisions. Descriptif du spectacle : Après les « Nuits Celtiques » au Stade de France, « Celtica » à Nantes et les concerts de la Saint Patrick à Bercy, le Festival Interceltique de Lorient et sa filiale Interceltique 3C vous proposent leur nouveau spectacle : KOROLL, le rêve celtique les 27 et 28 octobre 2006 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Koroll est un concept inédit qui allie musiques et chorégraphies celtiques avec des technologies de lumières et d'images extrêmement novatrices. Retrouvez le meilleur du Festival Interceltique de Lorient, mis en scène par Jean-Pierre Pichard avec à l'honneur :
Au total, 70 musiciens et danseurs des pays celtes se relaieront sur scène dans un décor imaginaire projeté sur de gigantesques écrans mobiles, pour vous plonger dans l'univers magique et féerique des spectacles de l'Interceltique. Plus de renseignements : www.koroll.fr |
|||||||||||||||||||||